jeudi 11 avril 2013

Utiliser un robot de piscine grâce au surpresseur piscine





Peut-être le savez-vous, peut-être ne le savez-vous pas, pour nettoyer votre piscine, plusieurs solutions s'offrent à vous.

En dehors de l’utilisation d’une bonne dose d’huile de coude, des alternatives disons plus pratiques existent : le robot de piscine !

Béni soit l’inventeur du robot de piscine au passage. Si les robots électriques sont réputés les plus efficaces et les plus pratiques, personnellement j’utilise un robot pulseur hydraulique, qui, moins cher, suffit amplement à nettoyer la surface réduite de ma piscine.

Les robots hydrauliques sont, à la différence des robots électriques, alimentés par la prise balai de la piscine et donc par la pression transmise par la pompe et son système de filtration. Cependant, pour ne pas trop solliciter la pompe de la piscine, il existe une solution miracle : le surpresseur piscine.

Ajoutant considérablement de la pression dans la piscine, le surpresseur piscine permet de se servir d’équipements comme le robot hydraulique en toute facilité.

L’avantage du surpresseur piscine, c’est vraiment cet apport en pression. Avec une pression faible, un robot hydraulique ne fonctionnera pas bien.

En plus de ça, un surpresseur piscine comme le mien peut être programmable, ce qui permet en quelques sortes d’automatiser le fonctionnement du robot, et c’est encore plus pratique comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire