jeudi 4 avril 2013

Midway Geyser Basin, la plus grande piscine naturelle au Yellowstone !

Aujourd'hui je vais consacrer un article entier à ce que je considère être l'un des plus beaux endroits du monde.

Vous l'aurez sans doute deviné à la vue du nom de mon blog, j'adore les piscines et plus globalement l'eau et ses étendues exceptionnelles. Quand on aime l'esthétisme des piscines et étendues aquatiques comme moi, comment ne pas parler du Grand Prismatic ou Midway Geyser Basin situé au Yellowstone !

Le parc du Yellowstone est déjà un endroit à part que j'ai eu la chance de visiter il y a deux ans mais alors le Grand Prismatic plus particulièrement est d'une beauté à couper le souffle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit là de la plus grande piscine naturelle du monde. Bon bien sûr il y a piscine et piscine, n'allez pas entendre par là une piscine pour la baignade hein.
Ce qui fait la particularité du lieu, en plus de son existence même, c'est les couleurs que cette piscine dégage. 

Selon le moment de journée auquel vous vous baladez dans le Yellowstone, vous pourrez apercevoir le Midway Geyser Basin de différentes façons, avec des couleurs plus ou moins éclatantes.

Voici ci dessous quelques photos de fameux endroit, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur notre ami Google pour en voir encore plus, ça vaut le détour croyez moi !


Alors, impressionnés ?
Si vous en avez l'occasion de passage aux USA, faites un détour au parc du Yellowstone. Le Midway Geyser Basin justifie à lui seul ce détour mais il y plein d'autres curiosités à y découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire