mardi 26 mars 2013

Pour commencer ...

Une petite présentation s'impose !

Jeune baroudeur de 35 ans, j'adore les piscines, j'adore voyager, alors j'ai décidé de créer mon propre blog pour faire partager mes découvertes aux quatre coins du monde.
Bien sûr je vous montrerai les plus belles piscines que j'ai eu l'occasion de voir, les plus originales mais aussi les plus ratées !

En parallèle de ça, je vous parlerai également de ma piscine et de quelques trucs et astuces pour l'entretien de la piscine en général.

Je conçois ce blog comme un espace d'échange et de découverte autour de la piscine. Si je peux vous faire rêver en vous montrant des piscines extraordinaires, je veux aussi vous apporter des informations utiles qui vous aideront à entretenir et améliorer votre piscine jour après jour.

À très bientôt les amis !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire